jeudi 29 avril 2010

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (Katherine Pancol)

Je vais commencer par celui-là car c'est ma lecture la plus récente :

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

Katherine Pancol


Blablablablabla.... ça n'arrête pas. Bon, d'accord, je ne dis pas que c'est inutile mais là, franchement, c'est tellement insupportable que j'ai arrêté au bout d'une cinquantaine de pages. Juste au moment où on se dit "chouette, enfin ça avance!!!" eh bien, non, attendez-vous à retomber dans un flot de paroles futiles... J'ai été déçue, vraiment, surtout quand les 2 premiers tomes étaient fort sympathiques.... dommage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jiazoku = Maëlle Lefèvre

Kabuchiko, le quartier le plus dangereux de Tokyo, territoire des yakusas. Daisuke, membre du redoutable clan Kobayashi, dirige un vaste rés...