mardi 22 novembre 2011

Challenge Dégommage PàL 2013

Pas de nouveau commentaires à ajouter... le principe est le même que celui de l'année dernière.

Il était question, en effet, de faire descendre sa PàL. Un travail qui demandait certes un effort mais pas pour tous d'entre nous. Minimes, petites, timides, grandes, encombrantes, astronomiques... chaque PàL ne se ressemble pas.
Certaines (je parle au féminin, car, me semble-t-il, j'ai constaté une très grande participation de la gente féminine) ont pu se découvrir de nouveaux talents, tel que la rapidité de lecture, d'autres ont pu constater qu’elles étaient porteuses du virus de la lecture avec l'option j'achète-plus-vite-que-je-ne-lis et total des courses, impossible de faire baisser cette maudite PàL . Opération ratée pour celles qui pensaient faire du vide dans leur bibliothèque.
Tout ça pour vous dire qu'il ne faut ABSOLUMENT pas désespérer car "L'âme du Livre" nous propose un challenge salvateur qui pourrait être vital pour remédier à ce problème... hum...

Vous êtes les bienvenu(e)s et je vous encourage vivement à venir vous inscrire!!!

Ce challenge débutera en janvier 2013 et clôturera ses portes le 20 décembre 2013 !!

A bientôt !!

5 commentaires:

  1. Non surtout ne pas désespérer.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'y participe à ce challenge.

    RépondreSupprimer
  3. C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir une PAL qui atteint le plafond!!
    Chez moi, ma PAL se traduit par "l'angoisse de la PAL vide"! C'est terrible, parce que cela me plonge dans l'achat compulsif dès qu'elle commence à descendre...Il y a un remède contre çà?

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis fait tellement avoir par le passé en reportant mes achats à plus tard pour ne retrouver que des articles épuisés... pfff.... je ne pense pas qu'il existe un remède, sinon ça se saurait, je crois ha ha!

    RépondreSupprimer

Jiazoku = Maëlle Lefèvre

Kabuchiko, le quartier le plus dangereux de Tokyo, territoire des yakusas. Daisuke, membre du redoutable clan Kobayashi, dirige un vaste rés...