mardi 10 août 2010

Captive (Carrie Jones)

Captive
Envoûtement tome 2
Carrie Jones




Présentation de l'éditeur

Avec ses nouveaux amis, Zara croyait avoir gagné la bataille contre les lutins malfaisants. Mais la trêve est de courte durée : d'autres créatures envahissent la région et ses froides forêts et les malheurs pleuvent sur la population. Toujours aussi phobique et angoissée, Zara a désormais appris à faire confiance, notamment à Nick, le beau ténébreux devenu son petit ami et qui a le pouvoir de se transformer en loup-garou. Avec les autres métamorphes, ils vont devoir unir leurs forces pour empêcher le carnage qui se prépare. Au péril de leur vie, ils luttent contre les forces du mal. Dans leur combat, ils vont croiser une étrange walkyrie qui rôde tel un présage de mort... Et Zara devra se décider : accordera-t-elle sa confiance à cet étrange garçon blond qui la suit partout et dont le destin semble si étroitement lié au sien ? (Amazon)

J'ai été un peu déçue par rapport au 1er tome. Cela devenait un peu un roman à l'eau de rose "Ah, je l'aime, il faut que je le sauve parce qu'il est tout pour moi. Ses lèvres, son étreinte, tout cela va me manquer, comment vivre sans? C'ets à moi de me sacrifier pour le sauver et le tirer des griffes des lutins"..... franchement ridicule. Dommage, car je pense qu'il y aurait eu matière à rendre ce roman captivant...

Note : 2/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jiazoku = Maëlle Lefèvre

Kabuchiko, le quartier le plus dangereux de Tokyo, territoire des yakusas. Daisuke, membre du redoutable clan Kobayashi, dirige un vaste rés...