lundi 2 août 2010

La fille de papier (Guillaume Musso)

La fille de papier
Guillaume Musso


Levy, Musso.... ces auteurs font partie de mes lectures "détente" que j'aime à lire les soirées d'été où le soleil nous accompagne plus tard qu'à l'accoutumé.
Je vais le commencer ce soir, justement et je reviendrai très rapidement vous faire part de mes impressions.
J'ai été agréablement surprise par la tournure qu'à pris ce roman. Un écrivain au fond du gouffre complètement démoli suite à une rupture. sa vie n'a plus de sens, c'est le chaos total quand apparaît comme par magie une femme... cette femme fait irruption dans son salon, elle est nue... Nue? Mais pourquoi? Tout simplement tombée de son roman qui attend la parution du 3e tome.
Sans l'écriture de la fin de cette trilogie brillamment menée, l'héroïne de l'histoire ne peut pas regagner son monde...
J'ai été vraiment enchantée de lire ce roman !

Note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jiazoku = Maëlle Lefèvre

Kabuchiko, le quartier le plus dangereux de Tokyo, territoire des yakusas. Daisuke, membre du redoutable clan Kobayashi, dirige un vaste rés...