vendredi 24 septembre 2010

L'oeil du dragon : Dent de Sabre (Mark Robson)

Le monde des cavaliers-dragons est sur le point de sombrer dans le chaos. L'Oracle va mourir. Pour le guérir, Nolita, Elias, Poll et Kira doivent trouver quatre orbes dragoniques. Cette fois, c'est à Kira et Dent de Sabre de prouver leur bravoure. Le troisième orbe est caché dans une forteresse truffée de pièges. Poursuivie par le tyran Ségun et par une horde de chasseurs de dragons, Kira sera-t-elle assez forte pour accepter le sacrifice que l'orbe exigera ?(Amazon)

Une petite histoire qui tient la route avec une aventure digne de ce nom. 
Toujours autant de tendresse et  de complicité entre les cavaliers et les dragons, les méchants restent les méchants. On nous plonge dans un univers dragonique avec des énigmes à élucider depuis le premier tome....  Les personnages sont toujours aussi attachants, le suspens toujours présent.
Une histoire bien écrite, riche en vocabulaire et en émotion.
J'ai encore passé un très bon moment en compagnie de cette petite histoire qui se lit rapidement. Vivement le dernier tome qui est le 4e !!

Ma note : 5/5 

1 commentaire:

  1. Je vais patienter jusqu'à la parution du dernier tome avant de m'offrir la série complète ! Pfff, je te déteste toi et tes tentations !!! mdr ^_^

    RépondreSupprimer