vendredi 26 août 2011

Les techniques de la visualisation créatrice

Pour être détendu et serein, pour améliorer sa santé, pour développer sa créativité, pour nouer des relations humaines enrichissantes, pour réussir sa vie professionnelle... une technique puissante existe : la visualisation créatrice. Shakti Gawain ne se contente pas de décrire cette technique. Elle vous explique comment venir à bout des blocages qui empêchent la réalisation de vos désirs et dévoile les attitudes intérieures susceptibles de vous aider à " fabriquer " votre destin et à provoquer la chance. Plus vous développerez votre imagination, plus vous serez à même d'attirer à vous des gens qui vous veulent du bien et les choses qui vous font plaisir: une maison, de l'argent... Dans ce livre clair et truffée de conseils pratiques, vous apprendrez à éveiller l'immense potentiel de réussite et de joie enfoui en vous

Quatrième de couverture

La visualisation créatrice est l'art d'utiliser l'imagerie mentale et l'affirmation pour produire des changements positifs dans sa vie. Ce guide clair et pratique renferme des techniques simples pour : - Se sentir plus détendu et plus serein. - Accroître sa vitalité et améliorer sa santé. - Développer sa créativité. - Etablir des relations humaines plus satisfaisantes. - Atteindre ses buts professionnels. - Se débarrasser des habitudes néfastes. - Accroître sa prospérité. - Et bien davantage encore ! La visualisation créatrice montre son efficacité dans des domaines tels que la psychologie, la santé, l'éducation, les affaires, l'athlétisme et les arts. En la pratiquant vous-même, vous découvrirez comment éveiller votre potentiel individuel de réussite et de joie de vivre. (Amazon)

Mon avis: 

Voilà un livre qui sert à nous détourner de nos idées noires voire désespérées. Tout est dans la tête, il suffit juste de changer notre manière de voir les choses, notre manière de penser et hop ça va beaucoup mieux à condition bien évidemment d'avoir la foi dans tout ce que l'on entreprend. Il ne faut pas non plus être trop gourmand et tout vouloir, obtenir à tout prix.
Essayez-le et vous m'en direz des nouvelles.
Merci à Etoile pour cette découverte.

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire