mercredi 24 juin 2015

Drôle de Karma = Sophie Henrionnet

Présentation de l'éditeur
Joséphine est une trentenaire ordinaire. Jusqu’au moment où, en quelques jours, sa vie bascule : elle découvre la double vie de son petit ami et se fait licencier. Pour couronner le tout, sa voisine meurt sous ses yeux, victime d’une chute de pot de fleurs sur la tête ! Certains diraient que Joséphine a un mauvais karma, qu’elle enchaîne les catastrophes. Qu’à cela ne tienne : elle décide de quitter Paris pour conjurer le mauvais sort. Cap sur l’Angleterre. Mais là-bas non plus, la vie de Joséphine n’est pas un long fleuve tranquille. Au beau milieu d’une excentrique famille d’aristocrates, les choses prennent même une tournure franchement délirante. Drôle de karma, décidément… Un grain de folie, une bonne dose d’émotion et beaucoup d’humour. (Amazon)

Mon avis : 
Sincèrement ? Eh bien, je n'ai qu'un mot à dire... non deux ! 1) "Merci" aux filles du forum lecture "L'âme du livre" et 2) "Sympa" l'histoire.
On ne s'ennuie pas même si la fin est tant espérée avec... chuuuut.... et puis cette pauvre fille qui a la poisse, à la fin elle... chuuuut..... allez!! à vos bouquins!! Vous ne le regretterez pas car l'histoire est fraîche avec une pointe de "so british" qui vient ajouter un doigté extraordinaire à l'ambiance.

Ma note :  5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire