dimanche 22 mai 2016

Une plume pour deux âmes = Christine André

Durant plusieurs nuits, par le canal de l'écriture intuitive, Christine André a reçu des messages de deux êtres chers, aujourd'hui désincarnés. Cette communication d'âme à âme, d'une sensibilité bouleversante, nous incite à une réflexion sur le sens de notre vie et des rapports que nous entretenons avec nos semblables. Par-delà les tracas du quotidien, ces messages nous incitent à nous libérer de nos peurs en répondant à nos interrogations existentielles. Ces deux voix, si différentes par leur origine mais si semblables par le message qu'elles nous transmettent, passent, sous la plume de Christine André, par le prisme de l'amour infini. La séparation d'avec son père a été une terrible épreuve pour Christine André qui n'a eu de cesse de renouer le contact avec lui. Au fil du temps, ses dons de médium se sont développés au point qu'elle est aujourd'hui connue et respectée pour la qualité des messages qu'elle reçoit de l'invisible. Elle exerce son don tant en réunion, qu'en privé ou à la radio. Elle est également l'auteur de plusieurs livres consacrés aux messages qu'elle reçoit depuis l'au-delà : "Plus doux sera l'éveil", aux éditions Le Temps présent (Réf 27202 - EAN 9782351850473), "Eclatante survie et Les moissons de l'espérance" aux éditions JMG. (Amazon) 

Mon avis : 
Excellent ouvrage pour connaître le mode de vie dans l'Au-delà. Ecrit avec simplicité et beaucoup d'amour, ce témoignage vous apaise, vous rassure et vous fait voir le décès autrement. Ainsi, ce récit vous permet aussi de vous ouvrir à l'invisible. 

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jiazoku = Maëlle Lefèvre

Kabuchiko, le quartier le plus dangereux de Tokyo, territoire des yakusas. Daisuke, membre du redoutable clan Kobayashi, dirige un vaste rés...